Photo hôpital de proximité

Modifié le 20/10/2023

Présentation des hôpitaux de proximité de l'Allier

CRT et DAC

Réunion des dispositifs de coordination sur l’Allier

Modifié le 27/06/2023

Jeudi 22 Juin 2023 le C.H Coeur du Bourbonnais organisait une réunion de coordination des dispositifs de coordination sur l’Allier.

Merci au DAC Allier d’être venu nous rencontrer (CRT) et d’avoir échangé sur nos pratiques respectives. Nous avons pu travailler sur la complémentarité de nos équipes pour une meilleure réponse aux besoins en santé sur le territoire.

Inauguration CRT

Inauguration du centre de ressources territorial (CRT)

Modifié le 27/06/2023

Le 21 juin à Tronget, le C.H Cœur du Bourbonnais a inauguré le centre de ressources territorial de l’Allier, en présence de monsieur Coudin délégué territorial de l’Agence Régionale. Merci aux participants : élus, professionnels de santé, usagers pour nous avoir accompagné en ce jour.

Le CRT est un outil mis à la disposition du territoire et de ses habitants, les échanges avec vous tous sont les meilleures garanties d’un déploiement réussi et pertinent dans sa réponse aux besoins de santé.

projet

Les projets du CHCB

Modifié le 23/06/2023

Lors de vœux en début d'année, la direction du CH Coeur du Bourbonnais a dévoilé de nombreux projets.

Certains de ces projets étant envisagés sur le site Marie Laval.

Les projets du Centre Hospitalier Coeur du Bourbonnais